Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Virtualbox

Oui c’est sûr, j’ai déjà entendu dire que ce blog était trop technique. Mais pour l’instant, on travaille sous le capot ! Donc, ce que l’on a à dire est un peu technique :) VirtualBox est (...)

Lire la suite
Slider d’images : attention au temps de chargement

Les sliders (ou carrousels) constituent un élément d’interface assez criticable, et plusieurs études tendent à montrer qu’ils sont mentalement filtrés par les utilisateurs au même titre que la (...)

Lire la suite
Transition vers une plateforme 2018

Nursit utilise depuis ses débuts (2012) une plateforme de travail (serveurs, système d’exploitation Debian, Apache, PHP, différents scripts maisons, …). Nous transformons, cette année 2018, (...)

Lire la suite