Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Un choix éditorial des plugins SPIP

Ce matin, rencontre avec un éventuel futur client. Son site est actuellement en Joomla. Il souhaite faire évoluer son site et la question du CMS se pose : garder Joomla ou passer en SPIP ou (…)

Lire la suite
Déposer une marque à l’INPI

Il est de bon ton de protéger une marque quand on se lance dans une nouvelle aventure. Pourquoi la protéger ? Car c’est un service que nous allons proposer avec un nom qui n’existe pas en France. (…)

Lire la suite
Une année 2015 la tête dans le guidon

Pas un billet sur le blog depuis 2 ans ? On a beaucoup travaillé, alors voici un petit rembobinage rapide ! L’année écoulée est passée à toute vitesse. Si cela a été une année très agitée pour (…)

Lire la suite