Nursit est ouvert !

, par Ben., Cédric, Stéphane

Il nous restait quelques boulons à serrer pour mettre tout en place, et nous avons profité d’une séance de travail lilloise pour boucler le tout : voilà, nous sommes ouverts.
C’est parti pour l’aventure, la société est créée et nous sommes fiers d’ouvrir le site [1].

Héberger un site SPIP en 2 clics

Ce que nous vous proposons donc dès maintenant : l’installation automatique de votre site SPIP, disponible en 2 minutes.

Si vous avez déjà un site sous SPIP, nous avons simplifié au maximum le processus de transfert grâce au plugin Migration. Téléchargez le plugin migration, installez-le, migrez votre contenu, vos images et votre squelette, puis jouez au jeu des 7 différences.

Si vous voulez juste essayer et comparer avec votre hébergement actuel, rien de plus simple : tous les sites créés sont gratuits pendant 1 mois. Profitez-en !

Une grille tarifaire simple

La définition du juste prix est délicate et structurante pour l’entreprise. Nous avons depuis le début l’idée d’un tarif autour de 10 euros par mois et par site. Nous sommes restés sur cette idée de prix rond, simple et accessible.

Au final, la tarification est donc simple : une offre à 10 euros HT par mois et par site. Et une offre plus accessible à 5 euros HT par mois et par site pour les personnes qui n’ont pas besoin d’un nom de domaine.

Gardez toute votre liberté

Notre offre est VRAIMENT sans engagement. Aucun numéro de Carte Bleue à donner pour bénéficier de la gratuité d’un mois pour chaque site. Et si vous voulez partir avant la fin de votre période payée, nous vous remboursons les mois non utilisés !

Merci aux béta testeurs et testeuses

Et bien sûr, un grand merci aux personnes qui ont testé la plate-forme et nous ont fait des remontées régulières pour nous permettre d’arriver jusque-là. Nous continuons bien sûr à rester attentifs à toutes vos remarques : n’hésitez pas pour nous aider à faire que Nursit soit le meilleur hébergement possible pour SPIP !

Rendez vous sur le site de Nursit.com

Crédit photo : mag3737

Notes

[1Il va évoluer un peu au fur et à mesure des remarques. Nous faisons de l’amélioration continue ;)