Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Nursit est ouvert !

Il nous restait quelques boulons à serrer pour mettre tout en place, et nous avons profité d’une séance de travail lilloise pour boucler le tout : voilà, nous sommes ouverts. C’est parti pour (…)

Lire la suite
Virtualbox

Oui c’est sûr, j’ai déjà entendu dire que ce blog était trop technique. Mais pour l’instant, on travaille sous le capot ! Donc, ce que l’on a à dire est un peu technique :) VirtualBox est (comme (…)

Lire la suite
Images & Responsive Web Design

Comment gérer l’affichage des logos d’articles dans un site SPIP Responsive. Le développement de sites Responsive est une problématique de plus en plus fréquente : le RWD (Responsive Web (…)

Lire la suite